Homestead Seattle | lovers of mint

Homestead Seattle





Homestead est une boutique en ligne de pièces et mobiliers vintage tenue par un jeune couple
Michele & Ryan Tansey. Elle chine, lui photographie et met en ligne les trouvailles de sa femme
J'aime et partage leur vision de l'objet que l'on sauve de l'oubli et qui prolonge encore sa vie ailleurs, 
chez vous, dans votre univers et cet objet vous rendra sûrement très heureux
Une forme de commerce éthique et eco-friendly

Ils habitent dans une de ces maisons typiques américaines, celle ci datent du début du siècle
je trouve ces maisons tellement plus choux que nos pavillons en briques, vous ne trouvez pas ?




J'ai fait un gros blocage sur le vase coquillage ♥︎ si en plus il est en laiton, je me meurs ...


Leur style ? Modern Traditional " 
Mélanger toutes les époques et les styles, on retrouve les tapis et coussins ethniques
des meubles classiques, des tissages hippie, du mid-century, le tout très américain 
Chaque pays à une façon bien à lui de mixer les pièces vintage, j'aime parcourir le net 
et les boutiques vintage pour découvrir leur sélection, leurs trouvailles 
et Homestead représente parfaitement le style américain influencé par Ralph Lauren







Comment dynamiser une salle de bains classique ? Poser simplement un miroir ancien 
sur le plan de travail, y ajouter une lampe indus, des plantes et OMG cette étagère est canon !



 Le vert sapin, assez rare pour une cuisine, mais disposé au 3/4 bas est pas mal du tout
il apporte une touche rustique et noble à la fois 


La salle à diner séparée de la cuisine reprend les mêmes codes couleurs


 Michele & Ryan Tansey

  J'ai sélectionné le même style de weaving ou tissage pour lovmint mais sans les franges


  Ces fauteuils sont déjà vendus mais si vous les aimez comme moi, allez faire un tour 
chez Heritage Studio, vous y trouverez peut-être votre bonheur



Leur boutique est à Seattle, ils ont un shop online et un airbnb, donc pour ceux qui
envisagent un voyage à Seattle, why not ?  www.airbnb.fr











Source : www.homesteadseattle.tumblr.com | Design Sponge





Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...