Hanover yard house | lovers of mint

Hanover yard house



Hello Hello les choux !

Je vous ai trouvé la maison de vos rêves !!! Pas chère du tout, une affaire même
£3 800 000 environ 5 000 000 €
Elle est en vente et se situe à Londres. Conçue par 6a Architects, la déco est dingue et je 
pense que je ne changerai rien, même pas une plante tellement c'est parfait !
Malheureusement elle ne sert que d'inspiration pour les futurs acheteurs, et elle n'est pas comprise
dans le prix. Aïe je sens déjà que pour certains ça bloque :) On visite quand même ? 

interieur bohème - blog déco

 Première idée, le tapis formé par 3 peaux de moutons de couleurs différentes
l'accumulation de coussins, cuir, lin, laine tous ayant bien vécus

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

J'adore ces coiffes juju en plumes du Cameroun de chez Kronbali et celle ci toute blanche 
trouve une place insolite dans la cuisine / la déco est pensée du sol au plafond

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

Le bloc salle de bains, ah je repère une chouette en macramé, je ne suis donc pas seule à les aimer / 
J'apprécie aussi la simplicité du lavabo et juste ce qu'il faut de carreaux en céramique autour

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco
  
Mon corner préféré avec le tissage mural, le banc en bois brut, la touche de laiton et de cuivre
et ce merveilleux globe de mariée qui enferme un petit oiseau au plumage jaune

interieur bohème - blog déco

Ok les fleurs dans la douche pas vraiment réaliste, mais ce vase est adorable, 
et le tissu en lin me rappelle ceux des sacs en grains Bulgare de lovmint

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

 Cet escalier ♥︎ je ne sais pas si c'est un effet de lumière ou si c'est la pierre
qui est de couleurs différentes mais avec la rampe en laiton wow !

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

 L'escalier en colimaçon donne accès au toit terrasse qui dispose d'un système d'irrigation
Le plancher et le plan de travail sont en béton coulé comme le reste de la maison

interieur bohème - blog déco

 Jolie collection de poteries artisanales, dans ces tonalités neutres que j'affectionne tant
et cet art de la récup comme cette sulfateuse dans son jus qui trône dans la cuisine

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco

interieur bohème - blog déco


Pour en savoir plus sur Hanover Yard :

Bon dimanche ensoleillé à tous




3 commentaires :

  1. C'est beau!! mais y'en a tellement, qu'on y voit plus rien! Je sais que lovmint adore l'accumulation, mais point trop n'en faut... :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que pour faire le ménage, faut être plusieurs :)
    Mais c'est beau, c'est rempli d'idées géniales et même si c'est effectivement chargé du sol au plafond le résultat est canon !

    RépondreSupprimer
  3. Mein Gott !!! (oui je me suis vraiment exclamée ça, la faute aux motets de Bach que j'ai chanté toute la semaine hein voilà :P ) C'est parfait ... un rêve. Quelle harmonie, quelle justesse dans les détails ! J'en veux encore <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...