De la pierre à nos doigts | lovers of mint

De la pierre à nos doigts


Si j'ai décidé de créer mon blog, c'est avant tout pour partager avec vous, mes coups de coeur,
 mes envies du moment, mes recherches et découvertes, mais aussi et surtout mes rencontres.
C'ést un peu comme mettre sur papier écran, tout ce qui germe dans ma tête.
▲▲▲
J'ai rencontré Carmen il y a un an de cela, dans une boutique à Paris.
 Elle portait à ses doigts ses créations.
Et moi, quand je vois de la couleur surtout vert-turquoise, j'ai le coeur qui bat.
bague turquoises
J'aime l'esprit pur, naturel, presque brut de ses bijoux artisanaux.
Les pierres en sont les protagonistes.
(par ici je parle aussi de bijoux minéraux)
Carmen les mets à l' honneur en les enrichissant d'un support de bronze ou d'argent.
La créatrice, de formation architecte, travaille à l'instinct et s'inspire de ses nombreux voyages.
Chaque pièce est unique.
 Question prix les bagues sont à moins de 200€.

bagues pierres vertes


On pourrait croire qu'elles ont traversé le temps, 
rien n'est structuré, tout est lisse, comme façonné par un cours d'eau.
La collection TarTeTaTin s'étend aussi à des bracelets, pendentifs, il y a même une collection pour les hommes.
Moi personnellement, je préfère les bagues chez elle.
Petite révision de minéraux :






▲▲▲


Carmen vit à Madrid, et sa collection n'est pas encore diffusée en France.
( en vente sur le net soon, je vous tiens au jus )
En attendant, si vous avez envie de voir plus de modèles et faire une petite commande
voici son blog :

Besos, Besitos

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...